Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
18 mars 2008

La question première

Je savais déjà que ça n'a pas toujours été dans mes qualités....j'ai une notion de ca toute personnelle, partagée par peu de monde je le conçois mais bon, les états d'âme ne m'avaient jamais empêcher de quoique ce soit, je me disais juste "j'arrêterai quand j'aurais trouver le bon"......je m'étais juste fixé une limite, je n'en démorderais pas, j'en étais sure.
Bien sûr il m'était déjà arrivé de "fanstamer" sur l'interdit, d'imaginer ce que cela aurait pu être, mais jamais ô grand jamais je ne m'étais autorisée à succomber.

 

Je me souviens d'une émission sur le sujet, je me souviens m'être demandée bon nombre de fois comment avaient fait ces femmes, en sachant le mal qu'elles pourraient faire, comment avaient-elles pu faire ça, elles qui n'auraient sans doute pas supporter qu'on le leur fasse....

 

Et puis je n'aime pas passer en deuxième, la vie a fait que j'ai peur de l'abandon, alors occuper une autre place que l'officielle ne me plairait pas....j'en étais sure aussi. Je n'imaginais pas être celle que l'on laisse au petit matin pour rejoindre le nid, je pensais ne jamais supporter les rendez-vous baclés, cachés, expédiés parcequ'il faut faire attention à tout, on ne sait jamais qui on peut croiser...
Non, pour moi il n'était d'autre possibilité que d'être l'officielle, la préférée....

 

Oui, oui, je n'aurais jamais ce genre d'histoire, qui plus est parceque je sais d'avance que c'est compliqué, qu'idéalement il ne faut jamais s'attacher et que "ne pas s'attacher" ne fait pas partie de mon vocabulaire....

 

Non, vraiment, je n'aurais jamais ce genre d'histoire....jusqu'à ce que ca m'arrive à moi aussi....

Publicité
Commentaires
A
je comprend tout a fais ce que tu dis. jusqu'a il y a 9 mois je pensé comme toi et un jour tout a changé et aujourd'hui je ne peu m'imaginé sans lui.<br /> je n'aurai jamais cru que ca pourrai se passer comme ca que quelque chose au fond de moi fasse que je n'arrive pas lui resister a lui dire non!!!<br /> j'ai essaye d'arreter mais c'est au dessus de mes moyens...sans lui je ne suis plus rien!!!
monautreinterdit
Publicité
Publicité