Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
18 mars 2008

C'est arrivé comme ca...

Nous travaillons dans la même boite (et oui! en plus!), nous y sommes arrivés presque en même temps...

Nous nous sommes trés vite bien entendus, nous avons le même humour, presque le même regard sur les gens...finalement nous sommes assez vite devenus proches....
Pourtant les choses étaient claires, il était marié, j'étais en couple....voila la question ne se posait même pas...et cet état de fait a duré facilement 6 mois, 6 mois de complicité sans arrières pensées, de moments trés sympas où j'avais l'impression qu'on était trés proches mais où jamais l'éventualité d'une aventure ne m'avait effleurée...

Le premier pincement au coeur a eu lieu lorsqu'il m'a annoncé qu'il allait être papa... j'étais trés heureuse pour lui....mais il y a eu deux secondes de "pffffff", deux secondes que je ne connaissais pas....
Mais là encore je ne me suis pas posé de questions....
Il y a eu un premier verre en dehors du boulot, un soir, rapidement, trés agréable, trés amical.
Il y a eu les premières fois où j'ai réalisé que j'étais vraiment contente d'aller prendre mon thé avec lui tous les matins.
Il y a eu les premières boutades de nos collègues.
Il y a eu cette fois où j'ai réalisé que tous les matins il me préparait mon thé et qu'il savait trés bien lequel je prennais...
Et finalement, il y a eu cette semaine là, où les choses ont vraiment changé...

Cette nouvelle invitation à aller boire un verre, mon envie de passer une vraie soirée avec lui, pas juste un verre.... Un ciné, peut-être un resto, prolonger nos moments de complicité en dehors du boulot....
Finalement ca sera un resto, trés agréable, quelques verres de vin, l'addition, pas envie de s'arrêter là....envie de le toucher, de lui effleurer la main...
La soirée s'est prolongée dans un bar, rencontre insolite avec un personnage atypique....nos pieds qui se touchent pour se moquer du convive...nos jambes qui se collent et visiblement ce n'était plus pour se moquer...et pour finir, nos mains qui se joignent sous la table et qui se caressent, délicieux petit moment, conversation haute en couleur au dessus de la table, conversation intime sous la table...moment complice.
Cette première soirée se finira comme ca, pas de baiser échangé, juste, en tous cas de mon côté, une sensation de ... de quelquechose de naturel.

Et il aurait sans doute mieux fallu que les choses en restent là....

Publicité
Commentaires
O
¨Parce que les choses n'en sont pas restées là ?
monautreinterdit
Publicité
Publicité