Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
19 mars 2008

Le coeur a ses raisons....

685948503Aprés ce diner, les choses se sont fait naturellement, nous avons pris de nouvelles petites "habitudes", nous avons passé plusieurs soirées ensemble et finalement nous avons franchi le pas, le premier baiser, la première nuit.....et le contact de sa peau qui allait trés vite devenir une drogue.

Au début je prennais tout ca à la légère et tout était simple, sauf qu'à force de le sentir contre moi, à force de déjeuners, de moments complices et de regards à faire fondre, les choses ont commencé à se compliquer.
J'ai surpris chez moi de vrais moments de manque, des envies difficilement réprésibles de lui envoyer des messages et puis cette phrase qui a fini par sortir, que je n'ai pas su contrôler ....
La chose était dite, j'ai essayé de me convaincre quelques jours que ce n'était pas vrai, que j'avais dit ca parceque je le dis facilement mais il a bien fallu se rendre à l'évidence...

Et c'est là qu'être la "non-oficielle" devient particulièrement difficile.
A partir du moment où on s'attache, on sait qu'on va avoir mal et finalement on commence déja à souffrir un peu.
Il n'y a pas d'autre issue à notre histoire qu'une triste fin. Comment vais-je gérer? je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'aimerais parfois que ca ne soit qu'un mauvais rêve.... qu'il ne soit pas marié....et qu'on n'ai jamais franchi le pas....je voudrais ne jamais avoir frôlé sa peau ni passé tous ces moments avec lui...

Ce soir nous passons la soirée ensemble, sans doute la dernière, celle qui risque peut-être de sonner la fin de cette relation...sa femme rentre sur paris ce week-end, nous n'aurons plus autant de liberté et un évènement risque définitivement de nous éloigner d'ici un mois.

J'essaye de faire bonne figure, je n'ai aucun droit, aucune légitimité donc aucune raison de me plaindre, je connaissais l'issue dés le début, il m'a toujours laissé libre de partir.....sauf que je ne sais pas comment gérer la suite....je pense que je vais lui laisser les rènes désormais.....

Parfois je fais des rêves un peu fous, de liberté, de lui et moi, parfois je me surprends même à penser qu'avec un peu de patience....mais la réalité de cette histoire c'est que j'ai mis les pieds dans quelquechose que je pensais simple et qui désormais me dépasse complètement, la réalité c'est que j'ai tout simplement jouer et malheureusement j'ai perdu....pourtant j'étais certaine de gagner....

Publicité
Commentaires
M
j'ai conscience que cette relation doit choquer certaines personnes et que ce n'est pas moral....<br /> <br /> Courage à toi aussi!!<br /> <br /> PS: je vois qu'on a les mêmes citations ;-)
_
en te lisant ..........je comprend trop bien tes sentiments.............je vis la même chose ou presque depuis 4 mois et je sais qu'un jour il y aura une fin que je refuse d'envisager!!!............moi aussi je suis tombée littéralement amoureuse tout en sachant que je ne prendrai jamais la place de l'officielle.........c'est difficile à vivre ces moments de manque véritable entre deux moments de bonheur magique...........<br /> Courage! je sais c'est facile à dire !!!.......
monautreinterdit
Publicité
Publicité