Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
20 mars 2008

Arrêter le temps.....

Goutte_de_soleilCela devait être une soirée parfaite et ca l'a été....
Ca été doux, tendre, coquin, complice, calin. Il y a eu de beaux sourires, des regards pleins de choses, des calins à craquer...
Bien entendu c'est passé trop vite....et bien entendu ce matin c'est assez dur. Maintenant il va falloir se contenter du café du matin ou de déjeuners de temps en temps... et petit à petit tout ca va s'essoufler.

Bien sur c'est sans doute ainsi....euh c'est sûr ca? c'est mieux comme ca? ca va passer?....hum...ca va passer dans combien de temps au fait?
Oui, c'est mieux ainsi... foncièrement si ca s'arrête complètement maintenant, ca n'aura pas duré bien longtemps...3 semaines tout au plus, peut-être un mois...mais je n'ai pas envie que ca s'arrête.
Nos petits moments complices au bureau sont autant de petits bols d'air pur, je suis contente de venir travailler entre autre parceque je sais qu'on va se voir.

Il n'y a aucune raison de s'accrocher à cette relation, lui est marié, moi je suis en couple avec quelqu'un qui me laisse toute la liberté dont j'ai besoin et qui me couve.....aucune raison....sauf que si tout avait été différent, je l'aurais bien gardé prés de moi, j'aurais bien essayé de construire quelquechose...
Malgré certaines différences, je trouve que nos regards sur les choses sont souvent similaires et puis pour une fois depuis bien longtemps j'ai envie de faire des efforts....
Depuis un certain évènement tragique, j'ai pris l'habitude de me laisser porter quand je suis en couple, je fais de moins en moins de concessions....
Il m'a dit une fois qu'en fait il fallait "m'apprivoiser" (A-t'il réalisé que comme dirait st Exupéry : "Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde"?) et oui c'est un peu ca, sauf qu'avec lui les barrières sont tombées assez vite, assez vite je n'ai pas voulu être le centre de la relation, ca ne m'intéressait plus qu'on parle de moi...
Hier soir, j'ai été surprise de voir que je suis capable de petits gestes que je n'avais plus eu pour personne, de petits gestes insignifiants certes mais que je refuse de faire en temps normal....et avec lui ca me parait normal..

C'est ca qui me pertube en fait, je rencontre enfin quelqu'un qui fait renaitre des choses, qui me donne envie d'être plus tolérante et il est marié.....

Bref, je suis perdue.....vu qu'il n'est pas trés prolixe, il est difficile de savoir ce qu'il pense, comment il pense gérer la "suite"...

En attendant j'ai l'impression d'avoir 15 ans et même si c'est éphémère ca fait du bien

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> actuellement en couple j'ai rencontré un homme qui me fais le meme effet que le tien et qui comme toi ne dis rien!!!! tout se que je peu te dire c'est de profiter un maximum de chaque moment passé avec lui comme on dis ce qui est pris n'est plus a prendre!!!<br /> moi ca fais 9 mois que cette relation dur et c'est que du bonheur car on essaie de partager que les bon moment!!!!<br /> si tu veu en parler n'hesite pas <br /> bisous et bon courage pour la suite
M
pour vos petits commentaires,<br /> ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule<br /> <br /> Bon courage aussi à vous toutes!
_
ça fait du bien d'avoir de nouveau 15 ans!!!!......<br /> <br /> Profite de ces moments de bonheur sans te soucier de ce qui arrivera sans te poser de questions.........vis et le reste!!!!...............<br /> <br /> je vois que nous avons les mêmes auteurs comme référence^^<br /> et n'oublie pas "carpe diem"!
O
Pour avoir connu cette situation, je ne peux que te dire "prends l'instant comme il vient", ce qui est pris n'est plus à prendre.<br /> et puis surtout, bon courage.<br /> de tout coeur avec toi !
monautreinterdit
Publicité
Publicité