24 mars 2008

4 petits jours....

AbsenceJe suis en train de passer quatre jours sans lui.... une forme de sevrage

Le lendemain de notre nuit nous nous sommes presque pas vus, son emploi du temps ne le permettant pas. Il est reparti retrouver sa femme, moi je suis partie en we....quelques textos échangés, pas de nouvelles depuis deux jours, je le laisse gérer.

J'ai beaucoup réfléchi a tout ça. Finalement, ça doit être plus compliqué pour lui que pour moi. J'ai donc décidé de rendre notre relation plus légère. Je vais avoir besoin de son aide, il va falloir qu'il me parle un peu mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas qu'il se sente mal ou que tout ça soit trop compliqué à gérer pour lui.
Je tiens beaucoup à lui, je tiens aussi beaucoup à ce que les choses se fassent tranquillement et finalement, puisque je ne peux pas l'avoir pour moi, la moindre des chose est de faire en sorte que sa vie de famille ne soit pas perturbée par "nous".
J'aimerais qu'il me voit comme une "complice", j'aimerais qu'il réalise que je ferais toujours en sorte de ne pas être un poids, j'aimerais être sûre que même lorsque tout ça finira on sera assez adultes pour garder notre "amitié" et ne pas s'éloigner outre mesure.

Tu es important, ton bien-être est important, si tu es capable de me dire les moments où tu as besoin de distance et les moments où tu as envie qu'on soit proches, alors tout peut être simple.....n'aies pas peur de ce que je ressens, je suis capable de le gérer.
Je préfère que tu viennes me voir, qu'on en parle (oui...bon... que je parle alors) plutôt qu'un subit changement d'attitude sans explications.

Posté par calina à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 4 petits jours....

  • bonjour,

    Si je t'ai répondu c'est que ton histoire me parle... j'ai connu la même il y a quelques mois.. elle s'est arrêtée brusquement. Je suis en train de guérir mais c'est dur, très dur.

    Alors prends le temps comme il vient, en attendant rien d'autre que de bons moments à savourer sans modération.

    Bon courage

    Posté par organza, 25 mars 2008 à 10:11 | | Répondre
Nouveau commentaire