Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
28 mars 2008

Respire, respire.....

grand_sautNous avions prévu de passer l'après midi ensemble aujourd'hui. Nous avions posé notre demi journée.
Ça devait être une après-midi tendre, un peu plus de temps que d'habitude, juste tous les deux.

La nature en a peut-être décidée autrement. Il a dû partir rejoindre sa femme en urgence. Je n'en sais pas plus. Mais je suppose qu'il y a de fortes chances que son enfant naisse aujourd'hui.

Bien sur, ça devait arriver.... je le savais....mais normalement elle devait accoucher dans trois semaines, je pensais qu'il nous restait encore un peu de temps....
C'est très bizarre ce que je ressens. Il y a une certaine sérénité, une certaine angoisse aussi....je ne suis pas triste comme je pensais l'être....même si j'ai un peu l'impression d'être un peu fauchée en plein vol, pour l'instant ca va, je gère à peu prés...

J'ai un peu le sentiment d'être au bord du vide aussi..... finalement c'est très confus et je sais que je vais passer la journée accrochée à mon téléphone à attendre la moindre petite nouvelle, ce que je déteste!

Bon...est-ce la fin de notre histoire? Quand vais-je le revoir? est ce qu'il aura toujours envie de continuer un peu? à quelle heure vais-je avoir des nouvelles?

Je suis déçue.... mais très heureuse pour lui.

A suivre....

Publicité
Commentaires
monautreinterdit
Publicité
Publicité