Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
3 avril 2008

Pour autant...

solitude2Je me demandais si du coup cela devait être la fin de ce blog.
Et finalement non. Voila un espace que ni mes amis ni ma famille ne connaissent. Il restera donc un espace privilégié pour parler de mes  futures "relations".
Peut-être aussi pour voir comment évolue notre relation et peut-être dans quelques mois, dans un, dans plus, me dire "c'est dingue et dire qu'aujourd'hui....".

J'entends mes collègues, souvent un peu plus jeunes que moi, parler bébé, cadeau à leur bien aimé, organisation de petits week-end.... vies bien rangées à même pas 30 ans. Et parfois je me dis que visiblement ca ne m'est pas réservé ce genre de chose. Personne n'a jamais voulu s'engager, ni parler d'enfants....
Bien sûr mon discours habituel est en contradiction avec ce désir de vie tranquille...sans doute parceque je n'ai pas encore rencontré le bon ou que ceux avec qui j'aurai bien construit ne le pouvaient pas.
Et puis c'est mon moyen de défense finalement, prétendre que tout va bien pour cacher les angoisses, prétendre que je m'en fiche et m'en convaincre pour ne pas être déçue.

Je me demande à quoi ressemble "le bon".

Publicité
Commentaires
P
Continue à tenir ce blog: tes messages te font du bien et te raconter aussi: je comprends ton regard détaché sur les autres mais l'essentiel est de sentir ce qui unique indispensable pour soi.<br /> <br /> J'ai réfléchi sur ma vie ainsi et je me dépouille peu à peu de ce qui est inessentiel...
monautreinterdit
Publicité
Publicité