Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
4 avril 2008

Spleen...

weston_nude_1936 j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup


et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier

toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
ça vaut de l'or

Publicité
Commentaires
M
Ce qui est à Zazie<br /> <br /> Mon cher Paul,<br /> ce n'est pas un poème mais tout simplement un extrait d'une chanson de Zazie que j'affectionne particulièrement.....<br /> <br /> Rassure toi je n'ai développé aucune rancœur particulière.
P
Avec le temps, va tout va bien comme dit Léo Ferré.<br /> <br /> J'adore la photo au coin de ce court poème que j'aime aussi surtout la fin.<br /> <br /> Ne te laisse pas aller à la rancoeur avec les autres, c'est la pire des choses...
monautreinterdit
Publicité
Publicité