Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monautreinterdit
Derniers commentaires
30 mars 2008

Croisée des chemins

2007Ça y est, son enfant est né......pas de nouvelles depuis le texto pour me dire son prénom.....
J'ai dû mal à en parler, j'avoue être assez angoissée en fait..... très heureuse pour lui parce que ça doit être tellement énorme mais égoïstement assez angoissée.

Du coup mon weekend ne se passe pas tout à fait comme prévu. C'était l'anniversaire de mon ami hier soir, grosse dispute, il est reparti chez sa mère, ça ne me rend même pas triste. Je pense surtout à cette naissance et à ses potentielles conséquences.... pourtant je sais que je vais attendre, patiemment, que ça soit lui qui vienne vers moi, me raconter et décider de la suite, je n'ai pas beaucoup d'autres choix.

Toujours à suivre......

Publicité
Commentaires
P
Restez zen et surtout vous même
monautreinterdit
Publicité
Publicité